chaussure-618455

0
Chaussure sandale:chaussure-618455

Chers amis, le style d'affichage chaussure-618455 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-618455, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-618455 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

Absolutely love la chaussure! Je l'ai eu en marron et ?a al'air beau. Il est incroyablement à l'aise si vous choisissez la bonne taille. Je suis habituellement une taille de 8,5 ou 39 European. Je me suis convaincue de l'achat d'un 9 par un agent immobilier ... une grosse erreur. Dans la bo?te réelle, elle relève qu'une 9 est un 40,5 européenne! Depuis, j'ai commandé un 8 et il s'intègre parfaitement, pas trop court et pas trop étroits. Mes pieds sont un bon 8.5/39 euro, légèrement sur un c?té plus large si vous jeter entre les tailles, rendez-vous avec la taille plus petite. Les chaussures sont livrés avec 2 sacs à chaussures belles, aussi, une belle prime. Bonne chance!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire