sandale-618189

0

Beautiful sparkly studio - c'est une belle chaussure, j'ai quelque chose que j'avais eu avec moi en vacances - toutefois, le cuir ne coupe dans mes orteils certains dont je suis sûr que pourrait adoucir dans le temps, mais même avec la largeur de gamme, mon talon d'obtient poussé vers l'intérieur qui fait la bancal et mal à l'aise (le talon sur le piquage pointe) étapes. Ce sont tout simplement pas les sandales sparkly appartement à moi ...

Chaussure sandale:sandale-618189

Chers amis, le style d'affichage sandale-618189 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandale-618189, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandale-618189 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire