chaussure-618205

0

Birkenstock qualité et de confort comme prévu. Parfait - J'ai acheté le menuet à ces derniers que mes chaussures de mariage secondaire. J'ai commandé le lundi et ils ont été chez moi à midi mardi. Je n'ai même pas payer pour l'expédition de pointe. Il s'agit de ma 5e paire de Birk, donc je savais à quoi m'attendre. Je portais des ballerines pour ma cérémonie et avait prévu de commutation dans le Birks si mes pieds ont commencé à mal au cours d'une journée de noces longtemps. J'ai fini par changer dans le droit Birks après la cérémonie pour se rafraîchir mes pieds. J'ai quitté pendant le reste de la nuit. J'ai dansé et de me promener toute la nuit sans problème. Merci!

Chaussure sandale:chaussure-618205

Chers amis, le style d'affichage chaussure-618205 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-618205, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-618205 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire