chaussure-620496

0

Eastland Plainview - J'ai eu cette chaussure pendant environ 10 ans et complètement usé. Quand j'ai finalement été mis en ligne pour trouver un remplacement, j'ai été agréablement surpris de découvrir qu'il était encore disponible! J'ai fini par commander une large parce que l'ordinaire était en rupture de stock, mais je le garde car il accueille les orthèses, semelles, je tiens à porter. Je l'ai acheté en brun, et l'intention d'acheter le noir aussi. Cette chaussure est confortable, de soutien et attractive en tant que chaussure occasionnelle de l'usure quotidienne. Il est un solide, chaussures importante, mais il ressemble beaucoup avec des pantalons ou des jeans. Je peux rester debout pendant des heures et ne pas avoir mal à l'aise les pieds, je peux marcher dans notre épicerie avec le sol en béton et ne pas avoir mal aux pieds. J'adore ces chaussures! Acheter des chaussures est difficile pour moi, que je porte une taille plus grande et ont eu la chirurgie du pied. Je suis heureux, j'ai trouvé Logohoo - la sélection est incroyable et le service à la clientèle est exceptionnel! Je vous remercie, Logohoo!

Chaussure sandale:chaussure-620496

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire