sandale-620303

0

Enfin trouvé ma robe en place (ou à la baisse) des bottes! Oui! Ce n'est pas mon premier choix (l'amour est la principale Carmen 14, mais hélas il avait un veau bizarre bas). En outre, demandé si la Stitch Jane s'inscrirait autour de mon 15 \hauteur et la surface de veau va bien. Le cuir n'est pas aussi belle que la Carmen, mais toujours très agréable. La pensée serait une traction sur une dispute et difficile, mais glisse sur de démarrage facile. Aucune rupture dans le temps a été nécessaire. Bit de glissement du talon, mais pas un problème. Commandé deux paires de comparer en forme. Une paire semblait trop lâche, mais l'autre paire unique grande. J'ai obtenu le noir et aimerait obtenir le séquoia trop si les finances autorisés. Je suis heureux!

Chaussure sandale:sandale-620303

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire