sandale-620179

0

Suivez le guide - J'ai acheté une paire de Zurich pour mon mari il ya dix ans, et dès que les voyait sur ses pieds que je voulais une paire pour moi. Mais je n'ai jamais vu une paire dans une couleur qui me plaisait. A propos il ya quatre mois je les ai vus dans une couleur vert foncé très semblable à un manteau en suède que je possède. Comme il s'agissait de ma paire de 29 ou 30 Birkenstock, je savais qu'il y aurait pas de rupture dans le temps. Mais le groupe a vraiment l'échelle était différente, jusqu'à ce que je desserrer les sangles, maintenant ce sont mes deux préférés. Ainsi, Logohoo user de votre influence sur la société et les amener à faire plus léger et / ou des couleurs plus vives dans ce style. Je vais être en première ligne pour les acheter. Mon mari était le chef de file dans ce style, et je voudrais conduire en couleur.

Chaussure sandale:sandale-620179

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire