chaussure-620069

0

démarrer du bon travail si pull-ons sont à votre style - Ne vous méprenez pas. Il s'agit d'un démarrage GRANDE. Ils sont assez à l'aise et semblent être très durable. J'ai eu la mienne pendant quelques mois maintenant et les porter à 2-3 jours d'une semaine. Dans un premier temps, la botte irrité deux chevilles. Cela semble avoir diminué à la porter des bottes po Maintenant il ya juste un point d'accès à la cheville gauche qui j'espère va disparaître avec le temps. Ils se sentent un peu lâche, même avec des chaussettes épaisses Wolverine, mais ne sont pas près de flop sur mes pieds et je suppose qu'ils sont OK. J'aime ces bottes et je suis heureux je l'ai acheté, mais je suis un gars un peu de dentelle-up. Je pensais comme un pull-ons, mais que vous souhaitez, je serais allé avec les lacets. Si vous êtes déjà port confortable pull-ons et ont besoin d'une grosse botte de travail durables, vous devriez sérieusement considérer ces.

Chaussure sandale:chaussure-620069

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire