sandale-619756

0

Superbe, mais ne se construit pas ainsi ... Ces bottes sont magnifiques, mais ils sont maintenus ensemble par les sangles élastiques qui les rendent «sur mesure» en forme. Les sangles sur le côté sont réglables. J'ai dû les adapter à la longueur maximale, et ils ne sont pas bonnes. En raison de la sangle élastique sous la boucle, je pense qu'ils ne durera pas aussi longtemps qu'ils le devraient pour le prix. Il est le premier démarrage j'ai trouvé zip mon mollet, mais je les ai renvoyés. J'ai été très déçu, mais ne voulait pas prendre le risque d'avoir la pause sangle. En outre, il enlève la botte superbe lorsque vous pouvez voir les dissociant les coutures. Je porte une chaussure de taille 6 et je suis 5'3 \

Chaussure sandale:sandale-619756

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire