chaussure-618530

0

Après avoir essayé le Roseberry et Elsey, j'ai choisi celles-ci. Certainement le plus confortable. Je suis une taille 8 et elles sont parfaites. J'aime la sensation sole plus stable, n'est pas si large et maladroit. Mon talon reste en place et très agréable en promenade autour dedans ne peut pas attendre de les essayer à New York et Chicago ce mois-ci! Quant à la Roseberry, ils sont adorables, mais ils sont beaucoup plus rigide avec une base large et ils ne sont pas aussi confortables, sans rembourrage much! Mes talons serait mourant après une heure ou deux. Quant à la Elsey, darn ils sont si mignons, mais si darn étroite! Je suis un moyen, largeur de taille moyenne 8. Eh bien, le Elsey serait bon qu'à pieds Geisha! Ils sont tellement étroites et minuscules. Alors, j'ai commandé un 9. Eh bien, ils étaient un peu mieux en largeur, mais beaucoup trop longue et le talon glissé autour comme un fou (mais là encore, tout comme le 8's!). Je pense que le Roseberry et Elsey sont définitivement plus mignon, mais vous ne pouvez pas battre le confort de ces petits hauts tresse! Ils rivalisent avec mes Ugg Cove, dans le confort.

Chaussure sandale:chaussure-618530

Chers amis, le style d'affichage chaussure-618530 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-618530, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-618530 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire