sandale-618576

0

Presque parfait! Quelle chaussure merveilleux! Il a été un ajustement parfait et incroyablement confortable. Je n'avais jamais deviner à partir de la photo, mais le style et les couleurs neutres vont avec tout d'une tenue habillée avec tuyau monotone à une jupe en jean ou pantalon. Confort! Confort! Mais, bummer! J'ai un problème de mobilité, et contrairement à d'autres Naot, la seule nappe de feutre sur le tapis. Si je pouvais avoir pris la chance, je parie que la marche en plein air finiraient par faire de la semelle moins glissant, mais je ne pouvais pas se permettre d'essayer. Détestais vraiment y retourner cette fantastique trouver.

Chaussure sandale:sandale-618576

Chers amis, le style d'affichage sandale-618576 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandale-618576, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandale-618576 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire