chaussure-618432

0

Comme d'autres l'ont dit, ce produit gère une taille plus petite que la taille précise, de fa?on plus large l'ordre. Une fois que j'ai eu la bonne taille (taille XXL pour une femme de 11 pieds), j'ai commandé deux paires de plus. Les pantoufles garder mes pieds au chaud, elles sont confortables, et la surface inférieure me donne une bonne traction dans mon escalier du sous-sol en bois. Je vis pratiquement à eux chaque fois que je vais rester chez eux. I highly recommend them!

Chaussure sandale:chaussure-618432

Chers amis, le style d'affichage chaussure-618432 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-618432, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-618432 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire