sandale-618512

0

Un achat awesome (lorsque vous commandez la bonne taille)! J'ai récemment acheté le Cognac Tartaruga / noir, et l'homme ... Je suis en amour! J'ai d'abord baissé pour ces après avoir vu le Tartaruga dans la fièvre au magasin de Stuart Weitzman. Je porte habituellement un 10M, mais que la taille ne convient pas à tous les cours (trop serré dans la zone des orteils), et ils n'ont pas eu un W ou un 11. J'ai continué à entendre ce style s'est petit: (So Logohoo à la rescousse! Après avoir lu les commentaires, j'ai d'abord commencé à commander une 10.5W, mais Logohoo vient à manquer, alors je suis allé avec un 11M, et s'adaptent très bien! Ils sont un peu lache autour de mon talon et sur le c?té, mais certains inserts aidera à résoudre ?a! Ils ont l'air encore plus belle une fois que vous les recevez et sont show stopper. Achetez-les et amusez-vous!

Chaussure sandale:sandale-618512

Chers amis, le style d'affichage sandale-618512 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandale-618512, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandale-618512 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire