chaussure-618270

0

Belle chaussure pour toutes les occasions - Cette chaussure a un beau mélange de rouges qui correspond à toutes vos tenues. Les différentes textures le faire ressortir de la chaussure de cuir de type habituel. Le talon est parfait pour la marche ou debout. J'ai commandé de large et cela rendait la chaussure se sentir plus grand que je m'y attendais. Il ne frotte à l'avant où les coupures de bande à travers le pied, mais je crois que cela était d? au fait qu'ils étaient larges et un peu lache. Je n'ai pas de retour pour une largeur moyenne, faute de temps, mais je pense que cela aurait fait une différence.

Chaussure sandale:chaussure-618270

Chers amis, le style d'affichage chaussure-618270 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-618270, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-618270 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire