sandale-618267

0

Belles chaussures mais la douleur orteil - Cette chaussure est certainement Dansko jolie et bonne mine pour un travail ou une robe, par opposition à leurs sabots que je porte au quotidien pour le confort. Je pense que vous devez avoir un pied narrowish comme mes 13 ans, n'a absolument aucune douleur orteil, quand elle les a tenté de (et la mendicité est pour eux en a 40) où mes doigts glisser vers l'avant et mon gros orteil fait un peu mal, devrait être plus large à l'avant. La taille next up avait trop d'une lacune dans le dos où mon pied a glissé quand je me promenais mes adolescents et indiqué qu'ils attendaient trop grand dans le dos. L'élastique est très confortable. J'ai eu plus de douleur de l'orteil de mon pied glisse vers l'avant dans les autres styles Dansko deux le Noleen et la Tara, mais si votre pied est étroit, vous en profiter aussi.

Chaussure sandale:sandale-618267

Chers amis, le style d'affichage sandale-618267 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandale-618267, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandale-618267 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire