chaussure-620737

0

Confortables et ?intelligents? ... mais je ne les aime pas - First - I love Logohoo et ont ordonné (et conservé) lots de chaussures d'eux! Toutefois, ces derniers ont été une erreur pour moi. Je cherchais une chaussure très bas du talon à porter avec un pantalon ... plus agréable, contre plus d'occasionnels. Ces chaussures sont à l'aise - avec un talon bas. Je les ai gardés et les portait déjà. Ils sont un peu inconfortable où la sangle élastique croix - qui, j'en suis s?re que je m'habituer à si je les portaient davantage, mais - tout en portant eux le premier jour, j'ai décidé qu'ils sont trop traditionnels et aux soins des chaussures et des matrone pas mon style. Maintenant, je ne les aime pas - même si elles sont confortables. Je voudrais ne leur avait pas porté parce que maintenant je suis coincé avec eux. J'espère qu'ils travailleront pour la mère de mes 76 ans.

Chaussure sandale:chaussure-620737

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire