sandale-620775

0

Confortable, mais pas miraculeux - I'm a 51-year-old woman aux pieds plats et je cherchais un grand soutien, sandale confortable à porter balader autour de l'Italie en été. En fait, j'ai juste de rentrer d'Italie, où j'ai passé beaucoup de temps sur mes pieds, la queue, en marchant dans les ruines anciennes et sur une chaussée rugueuse, etc Le verdict est - ces sandales sont confortables pour les deux premières heures, mais après que vous vous sentiez vraiment comme s'il n'y avait pas assez de soutien et de rembourrage. Si vous êtes juste de les acheter à l'usure bricoler dans la maison ou au centre commercial pendant une heure ou deux, ils seraient probablement beaucoup confortable. Mais si vous allez rester debout toute la journée, vous pourrez toujours finir avec fatigue, les pieds endoloris à la fin de la journée (du moins si vous avez les pieds plats comme moi). Les sangles sont assez confortables et peuvent être facilement ajustées, et je n'ai jamais re?u une plaquette d'eux en Italie, donc c'est un point en leur faveur. Mais pour le prix, je m'attendais à une chaussure plus douillets.

Chaussure sandale:sandale-620775

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire