chaussure-620710

0

Cute, mais un style un peu maladroit - Mignon, mais un peu maladroit. J'ai acheté ces chaussures dans une grande largeur qui convient parfaitement dans ma bo?te aux pieds, mais il était trop spacieuse autour du haut de mon pied et la sangle n'est pas correcte si vous tirez trop serré. Donc, il semblait qu'il ne correspondait pas à mes pieds et fait regarder maladroit au lieu de mignon. Dommage parce que c'est une grande qualité et de confortables chaussures. Probablement, il ne serait pas le même problème avec une chaussure de largeur régulière. En outre, si tout votre pied est grande / large (au lieu de simplement la largeur de votre pied comme moi), puis la grande largeur sera probablement vous convient très bien.

Chaussure sandale:chaussure-620710

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire