sandale-620584

0

Plus mignon que l'image! Je ne pense généralement de Clark quand je pense à la mode, le confort oui, mais ils peuvent parfois être un peu démodée. Ils sont si mignons, j'ai eu la couleur tan, ils sont confortables, ils convient parfaitement, et je pense que je devrait sans doute obtenir le noir aussi pendant qu'il est encore disponible. Ils correspondent à de vrais taille à tous les égards, et dans l'ensemble, je suis très heureux avec eux. J'habite à Seattle, alors je n'ai pas vraiment les porter à l'extérieur encore, mais je sais que si je veux quelque chose de Logohoo pour l'obtenir immédiatement. Le service fantastique Logohoo et la facilité des retours, il est trop tentant de ne pas les obtenir.

Chaussure sandale:sandale-620584

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire