sandale-620393

0

Très joli, mais difficile sur les orteils - Ces chaussures look tout simplement merveilleux. Ils ne sont pas subtiles, mais elles sont très, très mignon et vraiment ragaillardir un costume. Cependant, comme d'autres critiques ont fait remarquer, la boîte de pointe est très Pince-mi et ils m'ont donné cloques sur le dessus de mes orteils à chaque fois que je les ai portés. Ce n'est pas qu'ils courent de petits, mais plutôt que la boîte de pointe est effilée et basse. Le principal facteur dans le malaise boîte de pieds peut être le fait que ces chaussures sont un matériau synthétique qui ressemble vraiment bon, mais qui n'a pas de donner \J'ai donné ma paire de suite, même si j'ai adoré le look d'entre eux.

Chaussure sandale:sandale-620393

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire