sandale-620435

0

Extrêmement chaussures inconfortables. Je vis à New York et beaucoup marcher pour se déplacer en ville, mais je ne peux pas porter ces chaussures pour plus de 1 / 4 mile de marche, pas assez pour NY. Les ampoules sur mes pieds, même si au premier essai sur ils sont très confortables. Je ne pense pas que je peux les retourner maintenant parce que je n'ai plus la boîte, et j'ai marché environ 3 miles en eux. Est-ce que jamais les porter à nouveau. Du côté positif, ils sont une chaussure attrayant et l 'amortissement sur la semelle pour la partie inférieure du pied est apaisante et agréable, c'est le cuir dur sur les pieds, les côtés et au talon qui frottent une matière première à pied. J'ai même essayé de porter des chaussettes (frotté un trou en eux!) Et a ajouté un coussin de talon (rend la chaussure trop courte).

Chaussure sandale:sandale-620435

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire