chaussure-620867

0

Confort décontracté - Je portais mon pantalon gris à un concert en plein air avec un short de toile et un débardeur rose. Perfect été tenue. Les chaussures étaient bien rembourré avec une semelle en cuir et donc confortable. Je restai pendant une heure sans aucune gêne. J'ai vérifié pour voir si l'emblème métallique big seulement collée sur, mais à ma grande joie il est attaché avec œillets en métal. Aucune fonte off dans la chaleur de la Floride. Beau.

Chaussure sandale:chaussure-620867

Chers amis, le style d'affichage chaussure-620867 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-620867, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-620867 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire