chaussure-620881

0

Changement Merrells - Ceci est mon troisième série de bottes Merrell et la paire que je suis pas satisfait avec. Les semelles ont été redessinés et le coffre tout simplement ne correspond plus à mon pied correctement et est très mal à l'aise ce qui est très regrettable, car ils ont été superbes bottes avant. Le pied gauche se sent comme il ne cesse de tourner sur mon pied, j'ai ajouté des supports plantaires qui aident un peu, mais ne résout pas complètement le problème. Je ne recommande pas ces bottes.

Chaussure sandale:chaussure-620881

Chers amis, le style d'affichage chaussure-620881 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-620881, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-620881 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire