chaussure-620891

0

Chic M - J'adore les chaussures MBT mais en réalité ils n'ont jamais été très élégant. Ces bottes sont très à la mode et regardez aussi bonne soit avec des pantalons ou des jupes courtes ou longues. J'ai l'celui en cuir noir. Le cuir est d'excellente qualité et les bottes sont très bien conçu. La longueur est parfaite. Ils sont la même taille que mes espadrilles MBT une taille plus grande que mon habitude 71 / 2. La largeur se sent un peu large et je l'utilise sur ma cheville athlétiques collants mince ou tuyau. Idéal pour les hivers de New York. Je suis très tentée pour obtenir le daim marron.

Chaussure sandale:chaussure-620891

Chers amis, le style d'affichage chaussure-620891 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-620891, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-620891 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire