chaussure-620949

0

Clarks randonnée du désert - Ceci est ma chaussure préférée là est. J'en suis à mon troisième paire. Cependant, je trouve que le contrôle qualité est un problème pour ces chaussures en dépit de leur prix élevé. La paire que je viens récemment obtenu de Logohoo avait une liasse importante de la colle se trouve coincé dans la zone des orteils. Il a fait très mal à l'aise pour mon gros orteil. Au moment où j'ai compris quel était le problème, j'avais déjà porté les chaussures trop à revenir. J'ai été en mesure d'obtenir des pinces et tirez la majeure partie de la colle. Aussi le cuir dans ce panneau avant n'est pas une qualité aussi élevée que le reste de la chaussure. J'ai eu des problèmes similaires avec mes autres paires de Treks désert. J'ai aussi constaté que le calibrage n'est pas compatible (même si ma paire actuelle se sent fidèle à la taille).

Chaussure sandale:chaussure-620949

Chers amis, le style d'affichage chaussure-620949 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-620949, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-620949 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire