sandale-620908

0

Cobian Sahara - Logohoo était hors de ma taille, j'ai donc fini par l'achat de ces partir d'un autre détaillant. Ils ne sont pas fidèles à la qualité Cobian typique. Ils sont très rudes sur les bords et pas fini. Look très bon marché et le cuir est pas de bonne qualité. Je tiens, je les aurais achetés auprès Logohoo si au moins j'aurais pu sauver moi-même les frais d'expédition. Je vais encore acheter chez Logohoo, mais pas ces chaussures. Si vous cherchez un joli coin flip flop, essayez O'Neill, \

Chaussure sandale:sandale-620908

Chers amis, le style d'affichage sandale-620908 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandale-620908, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandale-620908 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire