chaussure-620924

0

Classic Pump - Ces chaussures sont uber-confortable pour une paire de pointy-toed pompes. Il a estimé grand droit sorti de la boîte, et je porte habituellement appartements, donc c'était une agréable surprise. La chaussure avait l'air bien construit et se sentait encore mieux que certaines chaussures de marque que j'ai essayé auparavant. Certains examinateurs ont recommandé de commander un size up, j'ai donc ordonné aux deux 5.5 et 6 et a constaté que l'ajustement 5.5 très bien, et était assez large. Le seul problème que j'ai avec la chaussure est que le pied pointu semble un peu longue et me regarder comme je allait poignarder quelqu'un avec le bout de mon soulier. Autres que les que, l'amorti et la place de la chaussure est remarquable, et fonctionne bien comme une pompe classique, de jour comme de nuit.

Chaussure sandale:chaussure-620924

Chers amis, le style d'affichage chaussure-620924 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-620924, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-620924 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire