sandale-620912

0

Cole Haan Helena - Une chaussure magnifique, mais il ne cadrait pas ... façon trop serrée dans les orteils ... J'ai eu ce problème auparavant avec la plupart des chaussures Cole Haan J'ai possédé dans le passé ... mais j'ai bon espoir avec ce couple que la couleur de la chaussure était juste so gorgeous ... Hélas il a glissé dans le talon et a été trop serré dans mes orteils ... J'avais l'impression que mes orteils étaient sur le point de s'endormir ...

Chaussure sandale:sandale-620912

Chers amis, le style d'affichage sandale-620912 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style sandale-620912, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style sandale-620912 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire