chaussure-620943

0

Plus de confort, mais ne glisse pas très résistant - j'ai acheté un certain nombre de paires de ces chaussures que je porte pour travailler. Cran Le confort est top, mais ils ne sont pas glisser très résistant. Je suis presque tombé sur une surface mouillée, une fois tout en portant ceux-ci. Si vous recherchez le confort de la bo?te, je vous recommande chaudement ces derniers. Si vous les portez dans un environnement de travail qui a les risques de glisser, alors je vous recommandons d'essayer une autre marque.

Chaussure sandale:chaussure-620943

Chers amis, le style d'affichage chaussure-620943 en photo ci-dessus est ce que vous voulez réussir? Comme le style chaussure-620943, seulement cliquer dessus et d'obtenir plus sur le style chaussure-620943 telles que davantage de produits similaires ou de marque en plus populaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire